Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Amis du Patrimoine Saint-Martinois
  • : Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
  • Contact

Recherche

Archives

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 11:43

C'est par une bien triste journée, que notre ami Edmond Fauquez nous a quittés.

L'association perd un vice-président dévoué et un ami précieux.

Son amitié, sa fidélité et sa loyauté nous manqueront...

 

Au revoir, Edmond.

Les obsèques d'Edmond Fauquez seront célébrées ce lundi 1er décembre en l'église Saint-Martin à 15h00. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oui helas St Martin viens de perdre un dévoué et malgres le titre de retraité, un actif a plein temps dans les associations c'etait un homme passionné, plein de volonté, plein d'entrain et surtout,de rigueur ..avec ce qu'il entreprenait et c'est avec plaisir que nous relirons les lignes de ces recherches en bibliotheque et ailleurs<br /> c'etais d'ailleurs grace a lui et avec Monsieur Arblay et son épouse que j'ai pu connaitre les amis du patrimoine et que j'ai pu participer a ces journées .merci encore <br /> je n'ai pas eu le plaisir de marcher avec le groupe mais lorsque il m'arrivait de parler avec lui des préparations des marches ces reconnaissances sur le terrain , un jallon d'itinéraire manquant, ou a remettre (pour éviter que ces dames ne pataugent trop dans la gadou) ,je voyais dans ses yeux de l'exaltation quand il me parlai de ses avant gardes sur le terrain ,avec son epouse et tant d'autres dévouées marcheurs<br /> et c'est avec tristesse que j'ai appris par Madame Françoise Retaux , le calvaire de sa fin de vie<br /> ayant pu le joindre il ya 15 jours au telephone ,j'ai pu lui dire<br /> "'ensemble,le chemin fut court ,mais riche de connaissances dans le débat d'idées" et c'est avec les larmes que nous nous sommes dit au revoir
Répondre
I
Bonjour à tous, <br /> <br /> Nous sommes tous, je crois, désolés de ce départ de M. Fauquez, et dans des conditions difficiles. Je m’associe volontiers à sa famille et aux Amis du Patrimoine dans le deuil qui est le leur, et aurai me joindrai en pensée, depuis Arras où je serai pour deux jours, à l’hommage qui sera rendu lundi à cet homme passionné auquel Saint-Martin doit tant.
Répondre
D
Triste nouvelle, vraiment triste...<br /> Un être tout en gentillesse, une perte irremplaçable.<br /> Je viens d'apprendre la nouvelle qui me laisse abasourdi....
Répondre