Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
La municipalité de Saint-Martin-Boulogne, en partenariat avec l'ensemble des associations de la commune, a décidé d'oganiser le 1er forum des associations, le dimanche 5 septembre 2010, à la salle des sports Giraux Sannier.
La première réunion prératoire aura lieu le mardi 22 juin 2010 à 18h30 en mairie.