Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
Le 8 mai 2010, la commune de Saint-Martin-Boulogne commémorera le 65e anniversaire de la fin des hostilités de la Seconde Guerre mondiale.
Maxime Henry, jeune Saint-martinois, réalisera, en partenariat avec les Amis du Patrimoine Saint-Martinois une exposition au foyer communal. A cette occasion, l'exposition retracera les actions d'Emile Mahieu (Pérégrination d'un jeune Mahieu durant la dernière guerre) et de Gilbert Cocquempot.
Le vernissage de l'exposition aura lieu le vendredi 7 mai 2010 à 17h30.
Plus d'infos sur le blog de Maxime Henry : http://festung-boulogne.skyrock.com/
Programme :
Vendredi 7 mai 2010 :
de 15h30 à 17h00 : Rencontre entre Gilbert Coquempot et les élèves du collège Roger Salengro (Réservée aux collégiens)
17h30 : Vernissage de l'exposition. Entrée gratuite et ouverte à tous.