Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
Photo de classe de l'école de garçons du Centre (1956) (Photo Michel Coquerelle)
Directeur Francis Delury
Retour à la page Les photos de classe
Aidez-nous à retrouver les personnes sur les photos.
Nous sommes à la recherche d'autres photos. L'appel est lancé.
Contactez : lesamisdupatrimoine-62280@wanadoo.fr