Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
Une exposition sera présentée à partir du vendredi 17 septembre (vernissage à 17h30) au foyer du Mont-Lambert. Elle se tiendra jusqu’au dimanche 19, 18h00. Elle portera sur le thème « Les Saint-Martinois pendant la Seconde Guerre mondiale ». Elle est réalisée par l’association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois (Michelle Belval et Sébastien Chochois). Elle est présentée au public pour la première fois.