Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
Gilbert Coquempot est intervenu, ce vendredi 7 mai, après midi, devant les élèves du collège Roger Salengro. Après le traditionnel discours d'accueil de la municipalité, prononcé par Françoise Rétaux, adjointe au Maire, chargée de la Culture et du Patrimoine, Gilbert Coquempot relata, devant un auditoire silencieux, son calvaire dans les camps de concentration, véritables camps de l'horreur.