Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
Le studio Monique était une véritable institution à Saint-Martin-Boulogne. Mme Monique Flahaut-Théry a tenu ce commerce de photographie durant de nombreuses années.
Le studio Monique au 73 rue Hénot, du 1er avril 1964 au 31 décembre 1968.
Le studio Monique au 184 route de Saint-Omer du 1er janvier 1969 au 30 août 1999.