Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne

Publicité

Présentation du bulletin n° 15

Le vendredi 9 juillet, l'association Les Amis du Patrimoine Saint-Martinois a inauguré son siège social, au 200 route de Saint-Omer à Saint-Martin-Boulogne et a présenté son 15ème bulletin, en présence de Monsieur Christian Baly, maire de Saint-Martin-Boulogne, de Madame Françoise Rétaux, adjointe à la Culture et au Patrimoine, et de nombreux adhérents et amis. 
Cette association a été créée il y a 8 ans par un groupe de passionnés d'histoire et de généalogistes. Elle a pour vocation première de mettre en valeur et de faire connaître le patrimoine de Saint-Martin-Boulogne et du Boulonnais.
L'association très active se fait connaître par sa participation aux Journées du Patrimoine, aux Journées de la Généalogie qu'elle organise, aux différentes expositions, visites, conférences, randonnées et par ses publications. Le nouveau bulletin est toujours riche et présente une grande variété de thèmes. Le blog des Amis du Patrimoine a été créé par deux jeunes étudiants et il permet à toutes celles et à tous ceux qui s'intéressent à l'histoire locale de rester en contact et d'être informé de l'actualité de l'association. Les Amis du Patrimoine Saint-Martinois ont offert un buffet à leurs invités. La décoration et la restauration ont été réalisées par une jeune autoentreprise Unirêve. Et ce buffet était aussi bon que beau. L'Association est ouverte à tous et est heureuse de partager ses passions.

DSCN5616

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article