Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Amis du Patrimoine Saint-Martinois
  • : Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
  • Contact

Recherche

Archives

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 11:10

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre ami Claude Seillier, ce 27 septembre, dans sa 75e année. Claude Seillier était membre fondateur de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois.
Claude Seillier avait été également Professeur d'Histoire Géographie, Conservateur des Bâtiments de France, Conservateur du Musée de Boulogne-sur-Mer, vice président de la Commission départementale historique du Pas-de-Calais, chargé de mission au Musée des antiquités nationales de Saint-Germain en Laye, chevalier des Arts et Lettres, Attaché au ministère des Affaires culturelles, Fondateur du Cercle Archéologique de la Côte d'Opale (CACO) et médaillé de la Renaissance française.

L'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois présente à son épouse et sa famille ses plus sincères condoléances.
Un dernier hommage sera rendu à Claude Seillier le vendredi 2 octobre à 9 heures, au salon funéraire des Pompes funèbres Sotty. Selon sa volonté, son corps sera incinéré et ses cendres reposeront au cimetière de l'est (rue de Dringhen), dans le caveau de famille. Nifleurs, ni plaques, ni objets, s'il vous plait. Vous pouvez les remplacer par un don au profit de la recherche contre la maladie de Parkinson.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sébastien Chochois
commenter cet article

commentaires