Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Amis du Patrimoine Saint-Martinois
  • : Ce blog a pour but de mieux faire connaître les activités de l'association des Amis du Patrimoine Saint-Martinois. Il permet également de mieux connaître l'histoire de Saint-Martin-Boulogne
  • Contact

Recherche

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 10:02

Madame la Présidente, 

Mesdames et Messieurs les membres de l’Association, 

Tout d’abord, je vous prie d’excuser l’absence de Monsieur Christian Bally, Maire de Saint-Martin, il est retenu à une autre manifestation. 

Permettez moi de vous présenter, avec la municipalité, nos vœux de bonheur et santé, et aussi de réussites dans tous vos projets.

Je suis très heureuse et honorée d’être parmi vous pour assister à votre assemblée générale.

Je me réjouis du bon fonctionnement de cette association, j’ai pu le constater lors de mes visites (que j’aimerais plus fréquentes) à l’Espace Edmond Fauquez.

Je tiens à féliciter toutes les personnes de l’Association, et en particulier Mme Michelle Belval qui consacrent beaucoup de temps dans leur recherche afin de valoriser les sites historiques et en assurer la protection.

C’est toujours avec un grand intérêt que nous découvrons le nouveau bulletin : bulletin de qualité tant sur le plan généalogique que sur le plan historique.

Chaque année, en septembre, nous avons le plaisir de participer aux journées du Patrimoine : expositions, conférences et randonnées qui nous font découvrir ou redécouvrir certains sites de la commune. Un autre point important de votre activité, la journée de la généalogie qui accueille de plus en plus de passionnes heureux de se réunir et d ‘échanger leurs méthodes.

Je terminerai en souhaitant une bonne année à l’Association : « Les amis du Patrimoine Saint Martinois », qu’elle continue à nous divertir et à nos instruire sur notre passé notre patrimoine local.

Partager cet article
Repost0

commentaires